ecole de sophrologie

Etudier la conscience humaine, la sophrologie

L’école de sophrologie EFDS

Quand il s’agit d’étudier la conscience humaine en général, mieux vaut s’orienter vers une structure sérieuse. C’est pour cela que nous offrons un retour sur l’école de sophrologie EFDS (mon-formateur-sophrologie.fr). En quoi les formations consistent-elles ? Est ce que cela vaut vraiment le détour ?

logo efds ecole de sophrologie

Une structure sérieuse

L’école en sophrologie EFDS dispose d’une solide expérience dans le domaine de la formation. Elle a l’avantage de proposer à ses étudiants une formation à domicile ou traditionnelle, une manière de se plier aux possibilités de chacun. Les cours dispensés sont salués à l’unanimité car ils abordent avec simplicité mais d’une manière toujours complète la sophrologie.

Qualifié, le personnel propose des enseignements de qualité dans un cadre agréable et sérieux, propice au travail personnel, au développement de ses capacités et à la concentration. La formation à distance est souvent préférée mais offre un suivi tout aussi rigoureux que pour le cursus présentiel. Le travail à effectuer est donné, corrigé très régulièrement et permet à l’étudiant de connaître sa progression, ce qu’il reste à voir mais aussi d’identifier d’éventuelles lacunes. Sur ce point, l’école de sophrologie EFDS fait un sans-faute.

Des formations complètes en sophrologie et sophro-coaching

La sophrologie, c’est l’étude de la conscience humaine et de tout ce qui en découle, on y aborde des thématiques ciblées. Différents modules abordent la conscience humaine d’une manière complète et ludique.

On ne s’ennuie pas en cours, que l’on préfère l’étude chez soit ou en cours pour profiter de la dynamique de classe. Proposée aux étudiants de France ou du Québec, les sujets incitent à la réflexion, au développement personnel pour faire aboutir des projets. Ils encouragent à méditer des thématiques en lien avec ce que propose cette école en sophrologie.

Pour ceux qui choisissent l’étude à domicile, n’ayez crainte, un formateur référent vous est assigné et vous pourrez lui poser vos questions en temps réel parfois. C’est un point qui nous a surpris (agréablement), cette qualité de suivi et la disponibilité du corps enseignant. Alors forcément, les cours passent plutôt vite et on s’y sent bien !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *