Suivre une formation à distance via conférence téléphonique

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir suivre une formation dans le cadre de votre travail ou d’un point de vu personnel, mais que celle-ci soit inaccessible, que ce soit par manque de temps ou à cause de la distance ?

Sachez qu’il existe plusieurs alternatives efficaces pour pallier à ces difficultés et vous permettre de suivre ou assurer votre formation dans les meilleures conditions. Parmi elles on retiendra dans cet article les conférences téléphoniques.

ConferenceTelephonique.fr : un acteur majeur de la réunion téléphonique

ConferenceTelephonique.fr est une solution pratique à moindre coût pour organiser des réunions téléphoniques. Le service consiste en un partage de code PIN pour permettre aux participants depuis plusieurs pays du monde à rejoindre une réunion téléphonique. Chaque participant peut utiliser son téléphone mobile ou son téléphone fixe, à sa convenance. La disponibilité du service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 facilite l’organisation d’une réunion incluant plusieurs participants internationaux.

Organiser une conférence ou une formation facilement, à tout moment

L’organisation d’une conférence téléphonique internationale ou locale n’a jamais été plus pratique. Le processus est simple : vous demandez votre code d’accès gratuit sur la plateforme en fournissant votre adresse e-mail, vous recevez votre code sur votre boîte mail et vous le partagez avec les participants par courrier électronique, en prenant soin de préciser l’heure du rendez-vous téléphonique. Vos interlocuteurs quant à eux n’auront qu’à composer un numéro fourni à l’heure indiquée et à renseigner le code que vous avez partagé pour accéder à la conversation. La praticité du service réside également dans le fait que vous pouvez inviter jusqu’à 100 participants locaux et étrangers sur une même conférence. La clarté des conversations est saisissante, peu importe l’endroit où se trouvent les participants. En extra, le service permet également d’enregistrer gratuitement chaque conférence pour toute fin utile ultérieure.

Maitriser les dépenses de son entreprise

Abordons bien sûr l’aspect financier. L’organisation d’une conférence téléphonique, depuis la demande d’un code d’accès au partage de celui-ci, est entièrement gratuite. Le coût d’appel est seulement facturé à chaque participant à raison de 12,5 centimes d’euro (hors taxe) par minute. Mais le plus intéressant, c’est que le service ConferenceTelephonique.fr ne nécessite aucun abonnement, ni forfait. En clair, vous payez uniquement vos minutes d’appels sans aucun coût supplémentaire caché, et vous pouvez maîtriser vos dépenses ou celles de votre entreprise, au centime près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *