Comment vous former en langue et en informatique ?

Vous souhaitez apprendre une langue, la bureautique ou l’infographie pour un projet personnel ou professionnel ? En effet, nombreuses sont les raisons qui peuvent justifier l’envie de se former dans le domaine des langues ou dans celui de l’informatique. Il faut le dire, ces deux matières interviennent dans la vie tant dans son aspect quotidien et personnel que dans son aspect professionnel. Dans les quelques lignes suivantes, découvrez les spécificités de Formaland, un organisme de formation en langue et informatique qui peut vous propulser dans votre projet d’apprentissage.

Formaland : quelles formations ?

Formaland est un organisme de formation en informatique. Dans le cadre de cette formation en informatique, il est proposé une formation en bureautique, qui comprend un apprentissage en Access, en Excel, en Word, en PowerPoint, en Outlook, en Excel VBA et en Access VBA. Il est également proposé une formation en infographie, qui comprend un apprentissage en Photoshop, en Illustrator, en InDesign, en AutoCAD, en Sketchup et en Acrobat.

Formaland est également un organisme de formation en langue. Dans le cadre de cette formation en langue, vous trouverez à côté du français diverses langues étrangères, dont l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le russe, le portugais, le brésilien, le chinois, le japonais et l’arabe littéraire.

Par ailleurs, il est important de souligner qu’à l’issue de sa formation, le participant recevra un certificat.

Formaland : la spécificité d’une formation sur mesure

Formaland est un établissement de formation en matière de langue et d’informatique. Cet organisme se démarque particulièrement par l’authenticité de la conception des parcours de formation qu’il propose. Il s’agit notamment d’une formation sur mesure, personnalisée dès l’élaboration du programme jusqu’à l’intervention et la réalisation de la formation.

Ainsi, le programme est déterminé en fonction du temps qui sera accordé à la formation ainsi que du niveau et des besoins des apprenants. Pour ce faire, il sera procédé à des tests de niveau, un recueil des attentes du participant et enfin, un entretien au téléphone avec un formateur.

Quant à la formation, selon les besoins et les disponibilités du participant, Formaland propose plusieurs formules. La formation peut avoir lieu dans toute la France : à domicile, en entreprise ou à distance avec Skype.

Le participant choisit également la durée de la formation, quand et comment cette durée sera dispersée. La formation en langue requiert entre 20 à 120 heures, et la formation en informatique, entre 7 à 35 heures par logiciel.

Formaland : une fonction backoffice pour les participants

Une des grandes forces du site et qu’il met à la disposition de tous les collaborateurs au sein de la formation un service d’appui qui leur permettra de suivre l’avancée de l’apprentissage. Un back-office stagiaire est destiné à réaliser un audit au début de la formation, afin de définir le niveau et les besoins du participant. Ce service d’appui comprend tous les informations et documents relatifs à la formation.

Un back-office clients est destiné à ouvrir aux utilisateurs la possibilité de créer les parcours des divers collaborateurs, qu’il est possible pour les participants de télécharger.

Enfin, un back-office formateur est dédié à la gestion des formations des participants avec l’organisme.

La satisfaction des clients est le maître mot de l’établissement. Que ce soit pour une formation langues, une formation en bureautique ou en infographie, elles sont toutes assurées par des formateurs méticuleusement sélectionnés et appuyée par les derniers systèmes de gestions à la fois innovants et performants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *