travail ecologie ONG WWF

ONG Conseil, le spécialiste du travail écologie

Les ONG connaissent depuis plusieurs années un nouvel essor en France, principalement dans le domaine de l’écologie. La société ONG Conseil leur fournit des solutions adaptées pour favoriser leur développement. Présentation des activités du groupe et des annonces humanitaires proposées.

ong conseil logo

Emploi écologie : un acteur de référence

De nouveaux outils de collecte de fonds à destination des ONG sont mis en place depuis la fin des années 1990. En quelques années, la société ONG Conseil a su devenir l’un des groupes majeurs dans ce domaine. En France, elle joue ainsi un rôle de pionnier dans le secteur de la collecte de fonds de rue à destination des organisations humanitaires. L’entreprise, dirigée depuis 2004 par Jean-Paul Kogan-Recoing et Jonathan Jérémiasz, a connu un fort développement qui lui permet aujourd’hui de travailler pour des associations dans plus de 400 communes françaises. Avec 26 ONG partenaires et un million de donateurs réguliers recrutés en l’espace de dix ans, la société fait office de référence en la matière. Au cœur de cette approche humanitaire emploi, déontologie et éthique sont les socles de l’entreprise, qui a su gagner la confiance d’associations en Belgique, en Suisse et au Canada.

Travailler pour une association : les postes proposés

ONG Conseil propose différentes annonces écologie pour assurer ses missions quotidiennes. Parmi les postes à pourvoir figure celui de recruteur de donateurs, qui consiste à travailler dans la rue avec une équipe pour inciter les citoyens à s’engager pour une association prenant la défense de l’environnement. La rémunération est fixe pour ce travail écologie original, qui fait l’objet d’un CDD de 5 à 6 semaines renouvelable. Avec de l’expérience, il est possible d’avoir le statut de recruteur-booster afin de motiver les équipes de recruteurs sur le terrain. Les recruteurs confirmés pourront devenir responsables d’équipe et officier en tant que manager pour favoriser la collecte de fonds en faveur de groupes humanitaires. Les meilleurs responsables ont enfin la possibilité d’être en charge du recrutement et de la formation des équipes, deux promotions faisant l’objet de primes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *