Qui suis-je ?

Je suis Harold Choisenaigure, ancien militaire de carrière reconverti dans la conception de média audiovisuel. J’ai décidé de raccrocher de l’armée de terre et plus particulièrement du 25 RGA (25e régiment du génie de l’air) pour m’adonner pleinement à ma passion, la conception de média audiovisuel. Oui le processus de reconversion peut bien se faire malgré ce que l’on entend parfois.

Bien que le SEO et tout ce qui s’y rapproche soit ma passion, j’ai dû suivre une formation multimédia et plus particulièrement une formation en SEO pour maîtriser parfaitement tout ce qui touche au référencement naturel. J’ai troqué mon casque contre le chapeau blanc ou gris.

Je n’ai pas choisi mon pseudo par hasard. Je ne suis pas un fan absolu d’Arnold Schwarzenegger mais il faut admettre que je l’aime bien quand-même.

Au-delà de ma passion pour la conception média, je suis un vrai geek et j’assume. Surtout des petits bidules sans intérêt comme un mni char USB http://www.geeky-gadgets.com/geek-toys-usb-tank-missile-launcher/..

Les NTIC m’intéressent particulièrement, ça me fascine de constater qu’il y’a toujours des progrès, découvertes…dans ce domaine.
A l’époque où j’endossais mon bardas CAMO, j’ai découvert pas mal de pays et je reste passionné par les voyages. Je trouve ça génial de découvrir de nouvelles personnes, modes de vies et cultures. Lors de ma dernière mission à Madagascar, j’ai pris conscience que je voulais changer de vie et tout simplement profiter de la vie. En plus d’être un grand sportif, coach sportif à mes heures perdues, je suis passionné de sports extrêmes. Je m’éclate avec ma pitbike sur les petits chemins de terre et chemins réservés au moto-cross. Faire du pitbike, c’est extra pour se vider la tête ! Mes lectures tournent autour de mes passions. Mon livre préféré est Solitary Fitness. Ce bouquin est super bien foutu car il parle de méthodes pour faire de la muscu même dans un tout petit espace et sans trop de matos.

J’ai aussi un coté lover. A l’occasion, je pratique la danse classique. Néanmoins, je dois avouer que je ne suis pas fan du look et du corps des danseuses étoiles. J’aime plutôt les femmes rondes (on s’en fout un peu non ? )

Pour être honnête, la formation multimédia et d’autant plus la formation en SEO m’a permis de réaliser mon rêve, vivre de ma passion pour le référencement naturel. Changer de vie est à la portée de chacun. Je crois que le plus dur c’est de prendre la décision de la faire et après c’est que du bonheur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *