Revendez votre parc informatique pour renflouer votre trésorerie

Des problèmes financiers mettent en difficulté votre entreprise ? Les trous de trésorerie vous empêchent de payer vos charges à temps ? Savez-vous qu’il existe une solution pour vous sortir de cette situation ? Revendez votre parc informatique non usé à un spécialiste en la matière. Cette alternative vous permet d’obtenir un gain de fond rapide afin de renflouer votre trésorerie.

Revente du parc informatique : une solution immédiate pour le regain de trésorerie

Source: www.norip.fr/

Source: www.norip.fr/

Si vous disposez d’un parc informatique inadapté, ancien ou obsolète, pensez à les monétiser afin de tirer un trait sur vos problèmes pécuniaires. De nombreux professionnels pourront prendre en charge le recyclage de vos équipements informatiques afin de les revendre par la suite à des tarifs intéressants. Vous bénéficierez après un budget supplémentaire pour payer vos charges et pour combler le vide dans votre trésorerie. Ce sera une réponse immédiate à vos problèmes financiers. C’est, en plus, une démarche très écologique parce que vos matériels informatiques seront recyclés en conformité avec la loi du 15 juillet 1975 portant sur l’élimination des déchets et la récupération des matériaux. Cette solution permet, par ailleurs, de renouveler votre parc, si c’est possible, et de limiter les coûts d’entretien des équipements vétustes.

Trouver le meilleur professionnel qui va reprendre son parc informatique

La revente du parc informatique pourra vous être difficile parce que vous devez vous soucier des démarches légales obligatoires du traitement DEEE. Pour vous en débarrasser, confiez la reprise, le recyclage et la revente de vos matériels informatiques à un expert comme erai-k.fr. Un tel professionnel, fiable et sérieux, pourra vous aider à donner une deuxième vie à votre équipement informatique d’occasion. Après le nettoyage et la remise en état de vos matériels, il les revend à des tarifs moins élevés que ceux du marché. Il s’occupera de l’ensemble de la transaction, dès l’estimation de la valeur de votre parc au recyclage, en passant par la relève du matériel et la recherche d’acheteurs. Le spécialiste assure le transfert et la sauvegarde de vos données ainsi que leur suppression sur les supports de stockages afin de garantir leur confidentialité.

1 commentaire sur “Revendez votre parc informatique pour renflouer votre trésorerie

  1. Avec l’évolution actuelle de la technologie, il est fréquent qu’une entreprise revoir son parc informatique et laisse de côté l’ancien. Par souci d’économie de place et pour avoir un pécule suffisant de côté, il est conseillé de le mettre en vente. Si on n’a pas le temps ou encore si on ne s’y connait pas en la matière, il est préférable de confier la vente à un prestataire extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *